Kenwaxul séne - 34 ans : Dysfonctionnement érectile et infertilité
bonjour
depuis un an exactement je souffre d'un problème d'érection et après un premier spermogramme, il a été révélé que je souffrais d'uns azoospermie. depuis je suis un traitement avec un urologue et un médecin traditionnel (pharmacopée depuis 2 mois). naturellement, j'en souffre, de même que ma vie de couple en souffre. je voudrez des conseils pour sauver mon couplet et également retrouver une érection normale. mon médecin me prescrit bcp de comprimé (canova, toco 500, procomil, etc)lors que je suis atteint d'hépatite médicamenteuse. depuis deux semaine que les problèmes d'érection ont encore survenu, je souffre du foie. quels conseils pouvez vous me donner. quels remèdes alternatifs. merci d'avance
Réponse d'un médecin.
Bonjour
Nous vous rappelons, que ce site n'a pas vocation et n'a pas la possibilité de traiter vos problèmes sexuels.
Sa vocation est simplement de répondre à des questions ponctuelles sur les différents problèmes sexuels.
Je vous invite donc à vous orienter vers un sexologue pour discuter de votre problème.