bonjour,
je vous écris pour avoir des conseils car j'ai des problèmes d'ordre sexuel. Les relations que j'ai avec les filles ne se passent pas très bien. Je cumule à la fois les problèmes d'érection et d'éjaculation précoce. Quand je me retrouve la première fois avec une fille, je me bloque et j'ai du mal à voir une érection. Quand la fille essaie de me caresser ou de me faire une fellation pour m'exciter, j'ai tendance à éjaculer, avant même d'avoir une bonne érection. Au bout de quelques tentatives, quand je suis habitué à la fille, je n'ai plus de problèmes d'érection, mais j'ai toujours un problème d'éjaculation précoce. Je n'arrive pas à me contrôler et j'éjacule au bout de quelques va et vient.
Je pense que mon problème est avant tout psychologique. J'ai connu mes premières relations sexuelles que très tard, il y a environ deux ans. Mes rapports sont peu fréquents. Je n'ai pas encore démystifié le corps de la femme et les émotions que je ressens au moment des rapports sont très fortes. Je suis un homme très émotionnel.
Je viens de rencontrer une charmante jeune fille et j'aimerais que cela se passe bien lors de nos premiers rapports. Mais j'appréhende et j'ai peur de la décevoir. J'aimerais avoir quelques conseils, pour que le problème soit minimisé et que je sois plus en confiance.
Merci d'avance.
Réponse d'un médecin.
Bonjour
Nous vous rappelons, que ce site n'a pas vocation et n'a pas la possibilité de traiter vos problèmes sexuels.
Sa vocation est simplement de répondre à des questions ponctuelles sur les différents problèmes sexuels.
Je vous invite donc à vous orienter vers votre médecin traitant ou un sexologue pour discuter de votre problème.