Je suis âgé de 31 et depuis bientôt un an, j'ai des troubles de l'érection couplé à une éjaculation précoce. Ce problème est survenu en janvier dernier quand ma femme a été obligé d'arrêter ses études pour des raisons financières. Le quotidien n'était pas facile, parce qu'elle déprimait et était toujours de mauvaise humeur. En même temps, on avait du mal à avoir un enfant, on a alors découvert que je souffrais d'une Oligoasthénotératospermie. J'ai reçu comme un coup sur la gueule et ça ne m'a pas aidé à m'en sortir. Depuis tous ces évènements, on a du mal à avoir une sexualité normale. J'ai des pannes qui se succèdent et quand ça marche, je ne tiens pas deux minutes après la pénétration.
On a vu un sexologue, mais elle était devenu de plus en plus septique et est allé juste pour me faire plaisir et les autres séances, elle ne m'a pas accompagné. Lors de la dernière panne, il y a une semaine, elle m'a redigé un courrier où elle me disait qu'elle en avait marre de ne pas pouvoir avoir d'enfants et de ne pas être satisfaite sexuellement. Je ne comprends, pourtant j'ai de forte érection le matin qui dure longtemps, mais j'ai l'impression que la peur de l'échec me bloque.
Merci d'avance pour votre aide
Réponse d'un médecin.
Bonjour
Nous vous rappelons, que ce site n'a pas vocation et n'a pas la possibilité de traiter vos problèmes sexuels.
Sa vocation est simplement de répondre à des questions ponctuelles sur les différents problèmes sexuels.
Je vous invite donc à vous orienter vers votre médecin traitant ou un sexologue pour discuter de votre problème.