voilà que depuis 2 mois j'ai des difficultés à avoir une érection normale lors des rapports sexuels avec ma compagne, mon pénis n'est pas assez rigide pour permettre une pénétration, y'a même des fois où il perd de sa rigidité juste après la pénétration.
par contre je constate maintenir une bonne éréction par masturbation, je dirais même que grâce à cette pratique l'érection est instantanée et quasi normale.
j ai remarqué que j'ai souvent des érections nocturnes déclenchées par des rêves érotiques.
pour mon état de santé, j'ai un diabète qui est plus ou moins équilibré avec absences de complications secondaires.
Autre fait à signaler, ces problèmes d'érection ont commencé y'a au moins 2 ans alors qu'à l'époque c'était un phénomène passager relatif à mon état psychique et qui hereusement ne durait pas longtemps.
quelles sont donc les solutions que vous me proposez face à ce blocage qui commence à gâcher la vie de mon couple?
Réponse d'un médecin.
Bonjour
Nous vous rappelons, que ce site n'a pas vocation et n'a pas la possibilité de traiter vos problèmes sexuels.
Sa vocation est simplement de répondre à des questions ponctuelles sur les différents problèmes sexuels.
Je vous invite donc à vous orienter vers votre médecin traitant ou un sexologue pour discuter de votre problème.