ma femme est lasse de nos relations car elles sont sans intensité.
Depuis toujours je ne maitrise pas l'éjaculation qui survient moins d' une minute après la pénétration;de plus il m'est impossible de retrouver une érection pendant plusieurs heures après l'acte ;je suis très complexé par ce manque de virilité;je compense par des préliminaires qui n'en finissent plus car je suis apte à maintenir une érection durant ces moments;cependant ma femme souhaite un coït intense et prolongé que je ne peux assumé et recommencer;
par quel moyen puis je maintenir une érection durable sans éjaculation ?;comment puis je retrouver une deuxième érection au plus tôt ?
Pour information ,nous sommes ensembles depuis 34 ans ;je n'ai appris que récemment que ma femme avait subi des attouchements par un oncle pendant sa jeunesse, puis par mon propre père , au début de notre mariage ;après ses confidences j'ai dirigé ma femme vers un psychologue qu'elle a vu deux fois;pour moi ce fut un séisme qui m'a bouleversé et déchiré sur la confiance et l'amour ;
je crois que ma femme est maintenant libérée ,que mes longs préliminaires ne sont pas les bien-venus et que je dois être en capacité satisfaire .merci de me répondre et me conseiller.
Réponse d'un médecin.
Monsieur,
l'éjaculation prématurée n'est pas le signe d'un manque de virilité ni même une pathologie. C'est une difficulté à contrôler son excitation sexuelle.
vous pouvez donc tout simplement consulter notre fiche d'information sur le sujet que vous trouverez dans notre rubrique : « troubles de la sexualité ».
Par la suite vous pouvez aussi tout simplement consulter un sexologue pour gérer ce problème.