j ai rencontré un homme agé de 44 ans fumeur, ancien grand sportif, buveur de vin à table, apéritif quelques fois et en soirée, tout ce passe bien, mais sexuellement parlant, il a un problème, je ne le connais que depuis quelques mois, mais même si il a très envie de moi , il n'arrive pas à avoir une erection normale, pour tout dire c'est même plutôt mou, et ça ne tient pas très longtemps, je suis très ennuyée car c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, mais je ne me vois pas faire ma vie avec un homme sans sexualité normale, je lui en ai parlé et il me dit que ça a toujours été comme ça depuis son adolescence, je pense que ce n'est pas normal, une panne de temps en temps c'est possible mais depuis toujours ces difficultées, il doit y avoir une raison. De plus la taille de son pénis n'est pas très grande, je ne sais pas si cela est une raison de plus, pourriez vous me dire ce qu'il faut faire et comment remedier à cela. merci d'avance
cordialement
Réponse d'un médecin.
Madame,
tout d'abord la taille du pénis n'a rien à voir avec la capacité à avoir une bonne excitation sexuelle.
Votre compagnon présente donc a priori une dysfonction érectile. Vous pouvez donc consulter notre fiche d'information sur le sujet dans notre rubrique : " troubles de la sexualité".
Cordialement.
L'adirs