Salut j'ai 27 ans et j'ai 3 testicules je veux savoir et ce que cela est normale car je me sens très bien jamais j'ai ressenti des douleurs pour expliquer bien ma situation:
-la testicules gauche elle est un peu descente par rapport à la droite -il y a une petite testicule(2cmx2cm) qui est attachée avec la testicule droite.
-le couleur de mon sperme n'est pas blanc comme le lait il est jaunâtre et parfois transparent.
-est ce que je peux avoir d'enfant avec ses conditions?
prière je veux une explication
Réponse d'un médecin.
Cher Simo,
Comme le disent dans leur commentaire Gaby et Alix, il est très probable que ce que vous considérez comme un troisième testicule soit tout simplement un kyste bénin.
Je vous conseille d’en parler avec votre médecin traitant afin qu’il puisse vous examiner et éventuellement vous prescrire une échographie testiculaire qui vous permettra d’être fixé sur la normalité de vos organes génitaux. Sachez par ailleurs que ce type de problématique ne devrait pas poser de problème particulier pour la fertilité et avoir des enfants ultérieurement. N’hésitez pas à évoquer ce sujet également lors de la consultation avec votre médecin.
Bien cordialement
GB – Sexologue ADIRS
gaby
j'ai eu moi aussi 3 testicules pendant un moment. mais quand jai fait une radio c'etait un kiste que j'ai fait enlever par la suite. sans probleme.il faut consulter.
alix
j'ai également eu ce problème, ce qui ne m'a pas empêché d'engrosser mes deux épouses.
Puis à l'occasion de ma vasectomie pour être tranquille, le chirurgien m'a ôté ce qui n'était qu'un kyste.
7 ou 8 ans plus tard, c'est revenu.
De mon avis : laissez tomber, et profiter en pour vous faire visiter par les demoiselles qui en seront ravies.