Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 9 Septembre 2010  

Question Q7084

Brigitte - 52 ans : Mon partenaire a des problèmes d'érection.

Bonjour, je me permets de vous écrire à la place de mon partenaire qui n'ose pas le faire. Mon petit ami a 55 ans, il a des problèmes d'érection et n'osait pas m'en parler et cela le met mal à l'aise (moi de même...) seulement nous nous aimons très fort et je souhaiterais lui apporter un orgasme qu'il n'a jamais connu jusqu'à présent. Il a eu 3 enfants et il est divorcé, nous nous connaissons depuis 1 mois et avons fait connaissance sur un site de rencontre. C'est le Bonheur !!!
Il a vraiment besoin d'aide et je désire l'aider. Pourriez-vous me communiquer l'adresse d'un sexologue dans notre région des Yvelines proche de Conflans ste Honorine 78700 ou dans le 95 si possible.
Avec mes sincères remerciements, j'espère vraiment pouvoir lui venir en aide. Merci pour votre réponse qui nous apportera sans doute le BONHEUR COMPLET nous en avons tellement besoin, et cela est si naturel
Merci de tout coeur
Brigitte et Xavier

Réponse d'un médecin.

Bonjour Brigitte,

Pour trouver un sexologue, vous pouvez consulter notre rubrique "comment trouver un sexologue" dans l'onglet "outils".

Cordialement

SG Sexologue ADIRS

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire

2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter