Je souffre de dysfonctionnement érectile depuis déjà quelques années mais je n'ai jamais osé consulter car je crains que mon médecin généraliste de province ne sache pas faire autre chose que de soigner des rhumes. Ceux-ci s'aggravent du fait que psychologiquement s'est développé une crainte de la panne qui fait que je n'arrive quasiment plus à avoir d'érection avec mon partenaire. Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de me soigner car j'en souffre psychologiquement. Comme je suis homosexuel je peux encore satisfaire mon partenaire par des rapports passifs mais à la longue il n'y trouve pas son compte et moi non plus. Voilà en quelques mots, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci
Réponse d'un médecin.
Bonjour
Nous vous rappelons, que ce site n'a pas vocation et n'a pas la possibilité de traiter vos problèmes sexuels.
Sa vocation est simplement de répondre à des questions ponctuelles sur les différents problèmes sexuels.
Je vous invite donc à vous orienter vers un sexologue ou un autre médecin que votre médecin généraliste pour discuter de votre problème.
Je vous invite également à lire la fiche : "Comment aborder un problème sexuel avec votre médecin"