Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 9 Septembre 2010  

Question Q7125

Michel - 37 ans : Érection testicule

bonjour docteur
voila 6 mois que j'ai des probleme d'érection quand je veus mettre mon pénis en érection je suis obligé de le caresser mais je tien en érection 2mn quand je pénétre ma femme et qu'elle sens que mon pénis va ce rétracté elle me secoue les testicules ce qui maintien l'érection..

j'ai mes testicules qui sont de la même hauteur et qui sont trés pendante
quand j'éjacule elle ne remonte pas mais ma femme me les remonte souvent quel risque cela peus avoir
je vous remercie d'avance

Réponse d'un médecin.

Monsieur,
tant que la manipulation de vos testicules n'engendre pas de douleur, vos pratiques ne posent pas de problème particulier.
Par contre si je comprends bien vous présentez un trouble de l'érection pour lequel une consultation serait la bienvenue. Je vous encourage autre part à lire notre fiche d'information sur le sujet dans notre rubrique troubles de la sexualité.
Cordialement.
Dr Benjamin ALEXANDRE.
PS: texte écrit avec un logiciel de reconnaissance vocale, ce qui peut expliquer certaines aberrations.

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire

2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter