Logo ADIRS Ecouter,Parler,Informer Zone Rechercher
Association pour le Développement de l'Information et de la Recherche sur la Sexualité 9 Septembre 2010  

Question Q7132

Pierre - 32 ans : Ejaculation precoce

Bonjour,
J'ai 32 ans et je souffre d'ejaculation precoce depuis ma premiere experience sexuelle (18 ans).
Ce probleme m est de plus en plus penible meme si ma femme m a toujours dit qu elle y trouvait quand meme son bonheur (nous sommes ensemble depuis 12 ans ).Quel plaisir se serait pour moi et pour ma femme ( je pense quand meme) de pouvoir effectuer de longs va et viens afin de jouir simultanement .
J'ai essayé les preservatifs retardants ( aucun resultat ), la masturbation avant un rapport ( peu concluant ).
J'en souffre de plus en plus , et je me dis que je devrais peut etre consulté un sexologue mais il est difficile de franchir ce cap !!

Merci d'avance pour tous vos messages et conseils, et en espérant pouvoir trouver une solution a ce lourd probleme .

Cordialement Pierre .

Réponse d'un médecin.

monsieur,
vous présentez vraisemblablement une éjaculation prématurée primaire. Comme vous le précisez, cela fait des années que ce problème vous ennuie, alors il n'y a aucun autre bon conseil à vous donner que de consulter.
L'utilisation de gode creux, n'aura pour effet, que de repousser une nouvelle fois cette échéance inéluctable.
Cordialement.
L'adirs.
PS: texte écrit avec un logiciel de reconnaissance vocale, ce qui peut expliquer certaines aberrations.

Pierre

Bonjour,
De nouveau une question concernant l ejaculation precoce .J'ai vu sur des sites internet qu il existait des godes creux .Pensez vous qu il est possible d en utiliser afin de penetrer plus longuement sa partenaire , et de le retirer et de finir normalement lorsque sa partenaire est sur le point de parvenor a l'orgasme ?
Merci pour vos reponses et a bientot !

Vous voulez donner votre opinion ?
cliquez ici pour vous inscrire

2006 © ADIRS  -  Mentions légales  -  Ajouter aux favoris  -  Nous contacter